HAPPY XMAS WAR IS OVER !

by / 24/12/2015 EDITO No Comments
BORN IN Fashion - Xmas War is over !

Post By RelatedRelated Post

By Ira de Puiff & Indigo

Xmas

War is Over !


 

« A very Merry Xmas

And a happy New Year

Let’s hope it’s a good one

Without any fear »

(John Lennon)

 


On nous dit que les temps sont durs, on nous dit que nous sommes en guerre, on ne cesse de nous abreuver de toutes parts d’informations anxieugenes, parfois même dérisoires, pour nous faire oublier nos rêves, nous décourager et finir par nous couper les ailes.

On nous submerge de gadgets de toute sortes pour nous éloigner des choses qui comptent vraiment, pour détourner nos regards de la beauté. De la vérité. De nous-mêmes.

Mais nous sommes libres de quitter ce jeu vidéo, aussi moderne soit-il. Il suffit que nous choisissions de le faire, en revenant à ce qui nous touche, à ce qui nous émeut, quitte à se faire passer pour nostalgiques. Après tout, il y a du bon dans la nostalgie, elle nous permet de revenir aux sources, de retrouver un peu de pureté, de naïveté, de ne pas oublier trop vite, trop tôt, nos rêves d’enfant… Elle nous plonge dans la poésie que l’on a abandonné en cours de route. Nous sommes tous nés poètes, mais la vie fait de nous des prosateurs, c’est bien connu. Or, au final, la vie n’est rien si la poésie en est absente.

Lorsqu’on la retrouve, ne serait-ce que pour un instant furtif – nous sommes ce que nous n’avons jamais cessé d’être aux tréfonds de notre soi, pas de place pour l’hypocrisie, adieu les artifices.

Poursuivons donc nos rêves, réalisons nos projets, sans oublier de nous arrêter de temps en temps pour respirer à pleins poumons. Pour constater que la vie est belle. Malgré tout. Qu’à côté des échecs, il y a des réussites, qu’à côté des drames, il y a du bonheur, et qu’au bout du tunnel, il y a toujours un rayon d’espoir.

Pour l’année qui vient, nous vous souhaitons, avant tout, paix et amour, car ce sont eux qui devraient gouverner cette petite boule bleu perdue au milieu d’un océan d’étoiles.

Comme disait John Lennon : « Happy Xmas ! War is over ! tout en ajoutant : If You want it… »

Que nos baisers s’envolent vers vous, certes empreints d’un peu de nostalgie, mais surtout de pacifisme !

Et pour ceux qui nous suivent, nombreux désormais, nous vous remercions pour votre support, votre enthousiasme, vos remarques pertinentes que nous sommes toujours heureux de lire…

Alors pour cette nouvelle année 2016, nous serons ravis de vous accueillir sur nos pages et continuer à partager avec vous nos découvertes, nos histoires de mode…

PEACE & LOVE !

Et que la mode soit avec vous !

BORN IN Fashion - Xmas War is over ! - Ira de Puiff et Indigo

BORN IN Fashion – Xmas War is over ! – Ira de Puiff et Indigo


Ira de Puiff - Indigo

By Ira de Puiff & Indigo

 

Share Button