KARLITA SHUP’S sort sa Bio !

Borninfashion - Karlita Shup's sort sa bio - Karlita Shup's©BORN IN fashion/Hervé Arduini

Post By RelatedRelated Post

By Ira de Puiff & Indigo

Illustration : Hervé Arduini

La Biographie tant attendue de Karlita Shup’s


Toutes les stars et starlettes sortent leurs biographies, c’est bien connu. Cela, pour montrer aux autres qu’au final, elles sont simples, abordables, et surtout sympas ! C’est l’un des meilleurs moyens de communier de plus près avec le public. Et Karlita Shup’s veut aussi être sympa.

Lasse d’exciter ses followers sur Facebook, Twitter et Instagram, Karlita Shup’s veut quelque chose de plus. Quelque chose, disons, de plus sérieux. Un livre illustré qui parlerait d’elle, de son Daddy Otto, de sa vie, de ses astuces beauté, de ses petites habitudes, de ses vêtements, ses accessoires de grandes marques, en commençant par sa nouvelle campagne comme égérie pour une marque de cosmétiques asiatique, et sa bagagerie Louis Vuitton bien entendu… Bref, Karlita Shup’s veut aimer son public, et surtout que son public l’aime ! Pour cela, elle souhaite lui montrer qu’elle est comme tout le monde !

Daddy Otto, aussitôt mis au courant, aussitôt cède devant les miaulements et ronronnements de Karlita pour signer un contrat juteux avec un Grand Editeur Parisien. Le futur best-seller où Karlita Shup’s se racontera et dévoilera tous ses secrets. Les gens, ça aime les secrets des stars, c’est sûr. Le bouquin se vendra comme des petits pains ! Karlita Shup’s est excitée, elle sera dorénavant une vraie star qu’on pourra aussi trouver en librairie ! Ça va faire du buzz, et pour ça, les poids lourds de la presse et de la toile sont déjà sur le pied de guerre ! Les réseaux sociaux sont prêts à exploser. Son nom est déjà sur toutes les lèvres ! Karlita Shup’s est aux anges. Il ne reste plus qu’à les achever avec la promo !

Karlita Shup’s s’inquiète pourtant : « Daddy, Darling, et si mon livre n’es pas un succès ? On sera ruinés ?

̶ Voyons ma choupette, ton livre EST DÉJÀ un succès, et ce avant même sa sortie. Mmmm, il faut que je fasse ta culture marketing, dis donc…

̶ Mais il est déjà écrit ? C’est génial ! Et… il y a des choses glamour la-dedans, tu crois ?

̶ Karlita, chérie, ta biographie est d’actualité ! Tu sais, les gens travaillent comme des fous pour gagner leur vie, et toi, tu as déjà tout ce dont ils rêvent ! Je suis fier de toi car tu vas leur donner du bonheur, ils ont besoin de ça, ils ont besoin de toi… ils vont se battre pour te ressembler, et ils vont t’adorer pour ça !

̶ Et tu es sûr, Daddy, qu’il y aura de bonnes critiques ? Je veux de bonnes critiques moi, Na !

̶ Ne t’en fais pas, les critiques seront élogieuses, et dans les les plus grands médias !

̶ Oui mais je veux des critiques de beaux critiques ! Je veux une critique de Falméric Bigamer…

̶ Falméric Bigbédé, ma chérie. Fais attention à ne pas gaffer quand tu seras à la télévision.

̶ Ah ! (Karlita est aux anges) Je vais passer à la télé ?!?!?! Oh, mon Daddy, tu es le Boss !

Daddy est content que ça lui fasse autant plaisir.

« Tu croyais quoi ma choupette, Daddy a ses portes ouvertes partout, je t’ai arrangé un petit rendez-vous chez Ruquier !

̶ Oh, j’ai peur de passer chez Ruquier, mon Daddy ! Il y a des gens pas gentils là-bas, je l’ai vu ! Ils ne sont pas gentils du tout ! L’ex-femme de Patrick Bruel, oh la la la, qu’est-ce qu’elle a dégusté la pauvre !

̶ Mais c’est justement parce qu’elle est l’EX de Patrick Bruel. Toi, tu es celle qui partage la vie de Daddy Otto. Et puis, Patrick Bruel, c’est OUT, et Daddy Otto, ça ne se démode jamais ! Daddy Otto est toujours tendance !!!


Borninfashion - Karlita Shup's sort sa bio - Karlita Shup's©BORN IN fashion/Hervé Arduini

Borninfashion – Karlita Shup’s sort sa bio – Karlita Shup’s©BORN IN fashion/Hervé Arduini


Ira de Puiff - Indigo

By Ira de Puiff & Indigo

Share Button