Un nouveau look pour une nouvelle vie – BARBIE MADE IN KARL

Barbie by Karl Lagerfeld - All Rights Reserved  Karl Lagerfeld

Post By RelatedRelated Post

 

ParIndigo


Suite à l’annonce de la sortie du livre « Choupette – La vie enchantée d’un chat fashion » chez Flammarion, la chatte Star de la planète mode, c’est au tour de la fameuse poupée Barbie, qui fête cette année ses 55 printemps, de se voir faire un petit lifting made in Karl Lagerfeld.

Cela semblait inévitable de la part du créateur. Ce n’est pas vraiment une surprise car il n’en est pas à son premier essai. Il lui avait en effet déjà conçu une garde robe miniature en 2009, lors du cinquantenaire de la célèbre poupée. Pour cette nouvelle collaboration avec Mattel inc, Karl Lagerfeld a fait fi des robes roses et de la belle chevelure blonde pour la looker à son effigie : lunettes noires, chevelure blanche parée d’un catogan, chemise immaculée à col haut, veste noire, pantalon slim imprimé, les incontournables mitaines et bijoux à l’image du créateur. Des bottines remplaceront les habituels stilettos.

Barbie by Karl Lagerfeld - All Rights Reserved  Karl Lagerfeld

Barbie by Karl Lagerfeld – All Rights Reserved Karl Lagerfeld

L’allure définitive de la Barbie, sans aucun doute, collector, est encore gardée secrète mais le  dessin de style nous donne déjà une petite idée de ce à quoi elle ressemblera. Mattel mise judicieusement sur ce choix et bien sûr sur Karl Lagerfeld qui aime à s’amuser de telles collaborations en « marketant » ainsi son image. Pour l’instant, aucun détail de sa commercialisation n’a filtré, donc affaire à suivre.

Il faudra tout de même compter aussi sur Ken qui redécouvrira sa compagne « Barbie – Karlita », en souhaitant qu’il se réjouira de ce nouveau look !


 

Share Button